Accueil > Actualité > Un

Un


Actualités des réseaux le : 21-10-2012
image_resize2.aspx.jpgLa franchise Guy Hoquet l’Immobilier se rend compte des difficultés que peuvent avoir les primo-accédants qui représentent quasiment un acheteur sur deux : hausse des prix de l’immobilier, la fin du PTZ et le durcissement des conditions d’octroi de crédit. Pour les aider le réseau d’agences immobilières a lancé une opération estivale dans le but de proposer des solutions concrètes.

Des solutions par la franchise Guy Hoquet l’Immobilier

La franchise Guy Hoquet l’Immobilier a organisé une opération spéciale durant les trois mois d’été pour aider les acquéreurs à concrétiser leurs projets immobiliers. L’enseigne a offert un coup de pouce financier aux primo-accédants en proposant un prêt à taux bonifié à 0,75% en partenariat avec un spécialiste du financement en plus d’une assurance garantissant la revente ainsi que les équipements et installations.

Cette opération menée par le réseau Guy Hoquet l’Immobilier a beaucoup intéressé les acquéreurs puisque  le réseau a enregistré en août 2012 une hausse de 62,6% des demandes de crédit avec son partenaire bancaire. Or, le marché du crédit chute de 33,1% sur le premier semestre 2012.

Frédéric Monssu, Directeur Général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier a expliqué que : « Sur ce mois habituellement calme, ces chiffres d’activité inédits montrent que des solutions concrètes ont des effets levier sur l’acte d’achat. Les hausses successives du marché dues aux modifications de la législation fin 2011 - lors de l’annonce de la fin du PTZ+ et lors des changements sur la fiscalité des plus-values - l’avaient par ailleurs déjà démontré : les Français attendent, dans le contexte actuel, des offres de financement de leur projet de la part des acteurs du marché »,

Pour plus d'informations sur la franchise, vous pouvez demander une documentation gratuite sur la franchise Guy Hoquet l’Immobilier.

Découvrez les autres réseaux de franchise d'agence immobilière qui recrutent;

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.