Technitoit affirme son positionnement sur le marché
Une nouvelle agence Technitoit en Corse
C’est à Biguglia, près de Bastia, en Haute-Corse que l’enseigne Technitoit vient d’ouvrir les portes de sa nouvelle agence dirigée par trois entrepreneurs faisant partie de la société Travaux Etanchéité Corse (TEC).
Il s’agit du président de TEC, Patrice Graziani, de la secrétaire de direction, Géraldine Graziani et de Claude Luque.
Spécialisée dans l’étanchéité depuis 1986, la société Travaux Etanchéité Corse profite ainsi de l’expertise et du savoir-faire du réseau Technitoit pour s’imposer sur le marché grâce à sa notoriété.
Des solutions de rénovation pour demain
Technitoit a été fondée en 2002 par Benjamin Erisoglu pour proposer un service de rénovation basé sur le concept de "La maison auto-nettoyante".
Considérée comme étant un acteur incontournable du secteur de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat, la franchise Technitoit a su se démarquer grâce à l’utilisation de produits de qualité et l’adoption de solutions innovantes.
Le concept de "La maison auto-nettoyante" de Technitoit consiste à la mise en place d’un procédé hydrofuge coloré à base d’eau qui permet de rénover et de protéger durablement les matériaux de toitures et façades.
Technitoit : une enseigne qui passe à la vitesse supérieure
Afin d’assurer la satisfaction de ses clients, l’enseigne Technitoit a fait en sorte de respecter des engagements de qualité et de transparence. En effet, en faisant appel aux spécialistes de Technitoit, le client bénéficie d’un diagnostic gratuit, d’un contrat transparence, d’une garantie de 10 ans, d’un seul interlocuteur…
Le client a accès à une large gamme de prestations de services comme la rénovation de toiture, la rénovation de façade, l’isolation thermique, les menuiseries, le conseil en énergie…
Avec un réseau de plus d’une quarantaine d’agences réparties en propre, Technitoit choisit d’accélérer la vitesse de son développement en passant à la franchise.
Vous pouvez aussi découvrir les Métiers de l'Immobilier.