L’enseigne Safti propose des services immobiliers sur Internet
Après l’établissement de la franchise Safti, Gabriel Pacheco, Sandra Françonnet et Marc Brimeux créent un blog spécialisé dans le secteur de l’immobilier afin de rendre compte des activités, transactions, et actualités de Safti par le biais de rubriques portant par exemple, sur la définition de « La Famille SAFTI », la présentation d’une « Agence Nouvelle Génération », la création de « La Boite à Outils », la découverte de « L’immo au Féminin », ou encore l’annonce de « L’immo à la Une »…
La création de la franchise Safti
Motivé par l’exploitation du réseau Internet dans les affaires immobilières, Gabriel Pacheco a misé sur les services personnels spécifiques au secteur immobilier. MERCI+ a été son premier projet leader. Un projet ambitieux qui a donné lieu en 2010 à la création de la franchise Safti. Sandra Françonnet juriste titularisée d’un magistère en Ressources Humaines, déjà intégrée à l’entreprise MERCI+ depuis 2003 rejoint aussitôt le challengeur Gabriel Pacheco. Marc Brimeux ne se fait pas attendre, il fait partie du domaine de l’immobilier depuis 2000. Fort de son premier projet personnel et du poste de directeur qu’il a occupé dans la première chaine internationale d’agences immobilières, il intègre le projet SAFTI.La formation professionnelle qualifiée est l’atout Safti
La stratégie théorique et pratique Safti procède à l'apprentissage de ses représentants immobiliers. La formation professionnelle qualifiée est l’atout Safti pour améliorer les compétences individuelles, les moyens adoptés nécessaires à l’intégration au secteur immobilier. La formation théorique et pratique assure l’identité professionnelle de la franchise Safti, la qualité de son savoir- faire et la mobilisation de 500 conseillers en immobilier travaillant pour leur compte personnel partout en France.