La franchise Guy Hoquet l'Immobilier lance le Mois de l'Estimation
Depuis le 23 février et jusqu’au 18 mars 2013, une compagne de communication est lancée sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV pour annoncer le « Mois de l’Estimation » initiée par la franchise Guy Hoquet l’Immobilier et qui se déroule tout au long du mois de mars 2013.
En effet, c’est pour la troisième année consécutive, que la franchise Guy Hoquet l’Immobilier organise le « Mois de l’Estimation » dans le but d’apporter une expertise de prix destinée aux vendeurs de biens immobiliers.
Il s’agit d’une estimation gratuite réalisée par un expert de l’immobilier et qui est disponible à travers les 500 agences du réseau de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier.
Un partenariat entre Guy Hoquet l’Immobilier et Castorama
Ainsi, tous les clients peuvent bénéficier d’une estimation gratuite et repartir avec un coffret « Lancez-vous » pour préparer les travaux de leur futur logement ou encore pour l’optimiser, ceci dans le cadre d’un partenariat entre la franchise Guy Hoquet l’Immobilier et Castorama.
Selon le Directeur Général du réseau Guy Hoquet, Frédéric Monssu « L’estimation du prix par un professionnel constitue une étape clé, essentielle aujourd’hui pour rendre le marché plus fluide ».
L’opération le « Mois de l’Estimation » a été lancée après la réussite des premières Ventes Privées de l’Immobilier ancien. Il s’agissait alors d’axer une compagne de communication autour d’un bien immobilier dont le propriétaire a accepté de baisser le prix.
La franchise Guy Hoquet immobilière au service des clients
S’agissant du premier réseau de franchises immobilières à avoir obtenu le Certificat ISO 9001 en 2006 et renouvelé en 2009, la franchise Guy Hoquet l’Immobilier a mis en place un contrat révolutionnaire dans le secteur de l’immobilier.
En effet, pour les acquéreurs, il y a l’Assistance & Suivi Garantis qui offre un accompagnement du client avant, pendant et après son installation alors que pour les vendeurs, il y a le Délai Garanti qui consiste en un délai maximum de 90 jours pour vendre le bien, à défaut le client bénéficiera d’une remise sur les honoraires de 20% par mois supplémentaire, pouvant aller jusqu’à 100%.
Pour plus d'actualités sur le franchiseur Guy Hoquet l’Immobilier :
La franchise Guy Hoquet l’Immobilier au salon Franchise Expo
Le nouveau concept de GUY HOQUET L'IMMOBILIER déjà primé
Opération "Ventes Privées" de la franchise Guy Hoquet l"Immobilier