Guy Hoquet l’Immobilier toujours plus proche de ses clients
Bientôt les ventes privées de Guy Hoquet l’Immobilier
Deux ans après le lancement de la première édition de ses Ventes Privées, l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier organisera du 1er au 20 novembre 2013 la troisième session de cet événement attendu par plusieurs intéressés.
Au cours de ces ventes privées, un large choix de biens anciens est disponible à travers toutes les villes de France, l’occasion de mettre en avant leurs atouts, leurs valeurs immobilières et leur prix exceptionnels.
Un accès simple aux ventes privées
Pour accéder aux biens anciens qui sont mis à la vente dans le cadre des Ventes Privées, il faut être membre du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, pour l’être, il suffit de créer un espace personnel en s’inscrivant directement sur le site web de l’enseigne http://www.guy-hoquet.com/.
Dès qu’un éventuel acheteur est intéressé par un bien, il peut contacter l’agence Guy Hoquet l’Immobilier la plus proche, remplir un formulaire sur le site ou bien par téléphone.
Guy Hoquet l’Immobilier : l’enseigne immobilière qui fait la différence
Selon le Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier, Fabrice Abraham, les ventes privées de l’enseigne permettent un rapprochement entre les vendeurs et les acheteurs qui converge à leur satisfaction mutuelle.
En effet, depuis quelques années le marché de l’immobilier a connu une baisse d’activité liée essentiellement à la qualité des prestations de service proposées par les agences immobilières qui n’est plus à la hauteur des attentes du client.
C’est dans ce sens que la franchise Guy Hoquet l’Immobilier a mis en place toute une stratégie de fonctionnement qui a parmi ses objectifs principaux, la satisfaction des clients à travers une large gamme de services et de produits et surtout en renforçant le rôle de conseil et d’accompagnement.
Pour plus d'actualités sur la franchise Guy Hoquet l’Immobilier :
Guy Hoquet l’Immobilier : une enseigne qui se défend bien