Guy Hoquet l’Immobilier : un nouveau né dans son réseau
Montpellier accueille une nouvelle agence
C’est à Montpellier Sud que le franchisé Guillaume Verbizier a décidé d'ouvrir une agence immobilière Guy Hoquet.
Après des études de commerce, ce dernier a fait ses preuves en exerçant dans le domaine des finances et du développement de PME, une expérience qui a été très utile pour faire son choix quant à son avenir professionnel en tant qu’entrepreneur.
En sélectionnant Guy Hoquet l’Immobilier, Guillaume Verbizier a misé sur la notoriété du groupe sur le marché mais aussi sur ses performances et ses résultats toujours en progression.
Etant motivé, passionné et dynamique, le jeune franchisé compte bien trouver ses marques au sein de l’entreprise et participer activement à son succès.
Guy Hoquet l’Immobilier : une enseigne qui maitrise son développement
Fondée en 1994 avec l’ouverture de six agences immobilières, Guy Hoquet l’Immobilier a tout de suite réussi à s’imposer grâce à une nouvelle approche qui privilégie la relation de confiance avec les clients.
En s’ouvrant à la franchise en 2001, les possibilités de développement se sont consolidées avec l’implantation de plusieurs agences réparties sur le territoire national et qui répondent aux demandes des clients selon leurs besoins spécifiques.
Pour assurer leur satisfaction, la franchise Guy Hoquet l’Immobilier n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre en place des garanties concrétisées par différentes certifications.
On distingue ainsi le certificat Iso 9001 obtenu en 2006, le baromètre IFOP en 2007, la certification de services des agences « Qualicert SGS », le Ruban d'Or de la Fédération Française de la Franchise, le réseau d'argent par l'Indicateur de la Franchise, la Charte de Développement Durable Génération Responsable…
Le moins qu’on puisse dire est que les collaborateurs sont accompagnés en permanence pour réussir leur projet d’implantation dans les meilleures conditions.
Pour plus d'actualités sur le franchiseur Guy Hoquet l’Immobilier :
Guy Hoquet l’Immobilier se prépare pour la rentrée
Guy Hoquet l’immobilier : un développement rapide et stable
Guy Hoquet continue de se développer