Franchise ERA Immobilier : Le secret d'une franchise made in USA
La franchise ERA Immobilier évolue sur le marché des franchises immobilières. La franchise Era Immobilier est née en 1972 aux Etats-Unis et s’est implantée en Europe en 1994. Aujourd'hui, la franchise ERA Immobilier compte 1000 agences présentent dans 46 pays et 18 européens.
La franchise ERA Immobilier a toujours basé son concept sur les moyens de communication et le travail en réseau. Son système d’évaluation maison mis à disposition de ses clients permet une estimation basée à la fois sur l’analyse comparative, l’estimation collégiale de la valeur locative du bien et une analyse très fine des informations fournies par les préfectures et cadastres.
La franchise Era Immobilier est aujourd’hui très active sur les réseaux sociaux et communique beaucoup avec ses clients sur des réseaux comme Facebook. Elle affiche un objectif d’augmenter son chiffre d’affaires des différentes unités afin de maintenir un taux de rentabilité de 15 à 20 %.
Rejoindre la franchise Era Immobilier
Le réseau de franchise Era Immobilier recherche des créateurs d’entreprise attiré par l’immobilier et des agents immobiliers indépendants voulant s’appuyer sur un réseau puissant.
Pour rejoindre le réseau de franchises Era Immobilier, il faut
- avoir la fibre commerciale
- être doté d'un goût certain pour le relationnel et pour le terrain,
- être capable de manager des équipes.
- 20 000 euros de coûts d’entrée, un investissement de 100 000 euros (hors local) avec un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Le nouveau franchisé ERA Immobilier bénéficiera jusqu’à 300 jours de formation sous forme de modules dans six centres en France.
Pour plus d'informations et devenir franchisé, vous pouvez demander une documentation gratuite sur la franchise Era Immobilier