Accueil > Actualité > Capifrance veut recruter plus de conseillers immobiliers indépendants

Capifrance veut recruter plus de conseillers immobiliers indépendants


Actualités des affaires le : 23-03-2017

Capifrance, réseau national de 1780 conseillers immobiliers indépendants, en France métropolitaine et dans les DOM (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion) ambitionne, en 2017, d’atteindre les 2000 conseillers sur toute la France, en renforçant prioritairement sa présence dans les Hauts-de-France, en Alsace-Lorraine et dans les grands centres urbains : Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Bordeaux et Paris.

Parcours de formation complet et personnalisé, accompagnement sur le terrain, outils d’aide à la vente percutants et rémunération attractive : autant de clés pour réussirdans un secteur immobilier en plein dynamisme.

Le réseau Capifrance est né en 2002 avec la volonté de rassembler en France des conseillers immobiliers indépendants sans agences, avec une approche client novatrice autour du Phygital : la conjugaison d’une proximité physique et de la puissance du digital. Grâce à son expertise dans ses quatre métiers (ancien, neuf, commerces et entreprises, location, gestion, syndic) et à sa forte présence sur les principaux sites Internet immobiliers, Capifrance est le leader sur son secteur depuis sa création.

Capifrance en quelqueschiffres :
1780 conseillersimmobiliers, 97 % de clients satisfaits, un parcours de 390 heures de formation


Coworkimmo, le 1er réseau de coworking dédié aux professionnels de l’immobilier
Avec le soutien de Digit RE Group, Capifrance s’engage à innover, anticiper et faire évoluer son modèle en imaginant de nouvelles façons de travailler, de nouvelles façons d’être indépendants tout en étant ensemble et de nouvelles façons de performer. Dans ce cadre, Digit RE Group ouvre, le 18 avril prochain, à Lyon et à Annemasse, ses premiers centres de coworking dédiés à tous les professionnels de l’immobilier : conseillers immobiliers indépendants mais également toutes les professions para-immobilières (architectes, diagnostiqueurs, home stagers, etc).

Les compétences requises pour devenir conseiller immobilier chez Capifrance
Quel que soit le profil du candidat – professionnel de l’immobilier, commercial ou néophyte, homme, femme, jeune diplômé, quadra en reconversion ou jeune retraité - Capifrance propose un dispositif d’accompagnement adapté pour lui donner toutes les chances de réussir dans son projet professionnel. « 60 % des gens qui nous rejoignent ne viennent pas du monde de l’immobilier et sont en reconversion professionnelle », souligne Philippe Buyens, le directeur général.
Sans a priori, Capifrance recherche avant tout des talents et non des profils types : autonomie, rigueur, attrait pour la relation client, capacité d’écoute et de compréhension, entrepreneuriat, détermination sont autant de qualitésrequisespour exceller chez Capifrance. Autre atout de taille au sein du réseau : la possibilité de proposer une offre immobilière globale (immobilier ancien, immobilier neuf, immobilier commercial, location/gestion, prestige, viager) afin de répondre à tous les besoins de ses prospects et clients.

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.